COMMUNITY MANAGER
Expérience
5 ans
Niveau d'étude (minimum)
BAC+5, BAC+4, BAC+3, BAC+2
Description du poste
Nous recrutons une entreprise de BTP un Community manager
Il/Elle aura pour mission de :
-Gérer les réseaux sociaux professionnels (LinkedIn, Facebook, Instagram, YouTube...)
-Mettre en œuvre une stratégie de communication digitale axée sur les projets de construction, les innovations techniques et les valeurs de l’entreprise
-Créer du contenu visuel et rédactionnel autour des chantiers en cours, des livraisons, des événements internes, etc.
-Réaliser des reportages photos et vidéos sur les chantiers pour alimenter la communication visuelle
-Collaborer avec les conducteurs de travaux et les chefs de projet pour recueillir des informations terrain
-Gérer la e-réputation de l’entreprise, modérer les interactions et répondre aux messages ou commentaires
-Organiser des campagnes de notoriété, de recrutement ou de communication sur les appels d’offres.
-Assurer une veille concurrentielle et technologique dans le domaine du BTP
-Assurer la valorisation des chantiers et réalisations techniques ainsi que le développement de l’image employeur
Profil du poste
-Formation : Bac+2/5 en Marketing digital ou équivalent
-Expérience : 5 ans minimum à un poste similaire idéalement dans le BTP
-Compétences et qualités liées au poste
•Bonne connaissance du secteur des BTP et son vocabulaire technique
•Maîtrise des techniques de communication digitale (réseaux sociaux, CMS, SEO, Google
Analytics, etc.)
•Compétence en création de contenu (photos, vidéos, graphisme-Canva, Adobe...)
•Capaciter à vulgariser les aspects techniques des projets pour le grand public
•Aisance rédactionnelles et sens du storytelling visuel
•Curiosité technique et intérêt pour l’univers du chantier
•Créativité et esprit d’initiative
•Rigueur et sens du détail
•Excellentes capacités de communication
•Esprit d’équipe et autonomie sur le terrain
-Lieu du poste : Abidjan
-Type de contrat : CDI
Dossiers de candidature
Merci de nous faire parvenir votre CV (avec trois références) + copie du diplôme à recrute@a2i-outsourcinghr.com ou postuler directement sur notre site web www.a2i-outsourcinghr.com au plus tard le 15/08/2025
Sécurité anti-arnaques
- Ne payez jamais pour postuler à une offre
- Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
- Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
- Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
- Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
Postuler à cette offre
Partager l'offre :
Victime d'une arnaque ou un abus ?
Offre d'emploi similaires
CHARGÉ ÉVÉNEMENTIEL RECHERCHE CLIENTS ET PARTENAIRES
Nous recrutons Un charge Événementiel et responsable client. La.mission essentielle est la recherche et la gestion de clients. Il s'agit de faire fonctionner, tenir le département événementiel de l'entreprise, par des st...
ADMINISTRATEUR DES VENTES
Nous recherchons un Administrateur des Ventes expérimenté pour rejoindre notre équipe de distribution de boissons. Le candidat retenu sera chargé de gérer les ventes de nos produits, d'analyser les tendances du marché et...
MECANICIEN
Pour le compte d'une entreprise minière, PARTECH SA recrute un Mécanicien capable de: Diagnostiquer et réparer les pannes mécaniques; Entretenir les équipements et les machines (Caterpillar) Etc...Profil du posteBT en Mé...
SUPERVISEUR MECANIQUE
Pour le compte d'une entreprise minière, PARTECH SA recrute un Superviseur Mécanique capable de: Suivre la gestion et la coordination des activités de maintenance mécanique Assurer le bon fonctionnement des équipements e...
DÉVELOPPEMENT ET GESTION CLIENT
COGITATUM DANIEL ASSIST, est une entreprise spécialisée dans les formations et les cours à Domicile de tout niveaux et système scolaire et universitaire. Elle comprend une maison d'édition(LPA EDITION) qui ouvre officiel...
DIRECTRICE COMMERCIALE ET COMMUNICATION
Profil du posteDIRECTRICE COMMERCIALE ET COMMUNICATIONDossiers de candidatureDEPOSER LES CV PHYSIQUEMENT CONTACT: 05 74 58 77 77