ASSISTANT GESTIONNAIRE DES STOCKS
Expérience
1 ans
Niveau d'étude (minimum)
BAC+2
Description du poste
Rattaché au Responsable Opérationnel et en collaboration étroite avec le responsable des moyens généraux, l’Assistant Gestionnaire des stocks est en charge de toutes les activités en rapport avec les stocks de l’entreprise.
A ce titre, il devra :
- Gérer les mouvements de stock ;
- Veiller à la corrélation entre le stock physique et le stock dans le système d’exploitation ;
- Réceptionner les colis de marchandises ;
- Assurer tout le processus de traitement des arrivages ;
- Etablir les bons de commandes ;
- Etablir les bons de livraisons ;
- Assurer les livraisons de marchandises ;
- Suivre et retracer tous les transferts de marchandises ;
- Assurer la sécurité des stocks ;
- Organiser des inventaires physiques ;
- Gérer les retours de marchandises ;
- Gérer les stocks externes de marchandises ;
- Mettre en place des procédures de dépréciation des stocks, en collaboration avec la direction commerciale ;
- Acheter ou passer les commandes de fournitures de bureau ;
- Assister le service financier dans les tâches administratives ;
- Classer les documents tels que justificatifs des dépenses ;
- Faire un suivi des coûts des produits d’entretien, alimentation et autres fournitures de bureau.
Profil du poste
- Connaitre le fonctionnement d’un entrepôt et les règles de logistiques.
- Maitriser les techniques de gestion de stock ;
- Maitriser les outils de bureautique ;
- Être rigoureux ;
- Être polyvalent ;
- Avoir de la méthode ;
- Être organisé ;
- Avoir le sens de l’anticipation ;
- Être autonome ;
- Être réactif et savoir gérer le stress ;
- Avoir du bon sens relationnel ;
- Savoir gérer les priorités.
Dossiers de candidature
Envoyer CV + lettre de motivation à altessrecrutement@gmail.com et précisez, en objet, l'intitulé du poste
NB : Salaire mensuel net compris entre 100.000 FCFA et 120.000 FCFA en fonction des compétences
Sécurité anti-arnaques
- Ne payez jamais pour postuler à une offre
- Méfiez-vous des recruteurs qui contactent via Telegram
- Vérifiez toujours l'email du recruteur (ex: @entreprise.com)
- Ne partagez pas vos documents d'identité trop rapidement
- Les vrais recruteurs ne demandent jamais d'argent
Postuler à cette offre
Partager l'offre :
Victime d'une arnaque ou un abus ?
Offre d'emploi similaires
CHARGÉ ÉVÉNEMENTIEL RECHERCHE CLIENTS ET PARTENAIRES
Nous recrutons Un charge Événementiel et responsable client. La.mission essentielle est la recherche et la gestion de clients. Il s'agit de faire fonctionner, tenir le département événementiel de l'entreprise, par des st...
ADMINISTRATEUR DES VENTES
Nous recherchons un Administrateur des Ventes expérimenté pour rejoindre notre équipe de distribution de boissons. Le candidat retenu sera chargé de gérer les ventes de nos produits, d'analyser les tendances du marché et...
MECANICIEN
Pour le compte d'une entreprise minière, PARTECH SA recrute un Mécanicien capable de: Diagnostiquer et réparer les pannes mécaniques; Entretenir les équipements et les machines (Caterpillar) Etc...Profil du posteBT en Mé...
SUPERVISEUR MECANIQUE
Pour le compte d'une entreprise minière, PARTECH SA recrute un Superviseur Mécanique capable de: Suivre la gestion et la coordination des activités de maintenance mécanique Assurer le bon fonctionnement des équipements e...
DÉVELOPPEMENT ET GESTION CLIENT
COGITATUM DANIEL ASSIST, est une entreprise spécialisée dans les formations et les cours à Domicile de tout niveaux et système scolaire et universitaire. Elle comprend une maison d'édition(LPA EDITION) qui ouvre officiel...
DIRECTRICE COMMERCIALE ET COMMUNICATION
Profil du posteDIRECTRICE COMMERCIALE ET COMMUNICATIONDossiers de candidatureDEPOSER LES CV PHYSIQUEMENT CONTACT: 05 74 58 77 77